play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Haiti: le conseil présidentiel de transition installé Salomon Albert

Actualité

Zambie : Un pasteur décède après l’entame de 30 jours de jeûne

todaySeptember 19, 2019 55

Background
share close

Dans un article publié récemment, « zambian observer » indique qu’un programme de jeûne de 30 jours a coûté la vie à un pasteur Solwezi dix jours avant son achèvement, rapporte.

Le pasteur Brighton Samajomba âgé de 37 ans de l’église « Heaven Is My Home » a été retrouvé mort par sa femme dans les premières heures du 20e jour de son programme de jeûne.

Le décès du pasteur a été confirmé par son frère Reagan Samajomba. Ce dernier a révélé qu’il avait commencé son programme de jeûne le 8 août afin de prier pour sa famille et les membres de son église.

M. Reagan Samajomba a déclaré au Sun que le pasteur Samanjomba observait également des jeûnes de 90 jours pendant lesquels il ne prenait qu’un seul repas le soir : « Il est mort aux petites heures du matin. Sa femme et lui avaient l’habitude de partager leurs rêves au réveil. Mais le pasteur n’a pas réagi quand elle l’a réveillé pour lui raconter son rêve de la nuit. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital où il a été déclaré mort à son arrivée ».

Le pasteur Brighton Samajomba très amaigri

Pour M. Reagan Samajomba, la mort de son pasteur n’est pas désolante. Mais, sûr qu’il est au ciel. « La seule consolation que nous avons, c’est qu’il est mort parce qu’il était dans la présence du Seigneur », a-t-il confié.

Radio Éclat et Zambian Observer 

Crédit Photos : Zambian Observer 

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous post

Actualité

Cameroun : L’épouse du traducteur de la bible tué se remet de son amputation

Evelyne Fung a perdu sa main d’un coup de machette, lors de l’attaque qui a causé la mort de son mari, mais son état est désormais stable et elle se remet progressivement de son amputation à la machette. La ville rurale de Wum a été attaquée à la fin du mois d’août. Evelyne Fung paye un lourd tribu. Elle été blessée au cours de cette violente attaque. Angus Fung, son époux a été assassiné avec six autres personnes lors de […]

todaySeptember 19, 2019 21


0%