Actualité

[Vidéo] Fondateur d’une église satanique, il rencontre Christ

todayMarch 26, 2018

Jacob McKelvy, autrefois connu sous le nom de Jacob No, est un ancien sataniste, fondateur d’une église basée sur ses croyances. 

Le 5 février 2017, l’homme et sa femme ont renoncé à leurs liens avec l’église luciférienne, rapporte CBN.

Jacob admet avoir été dans le mauvais chemin. « Nous étions autrefois couverts par les ténèbres et liés l’un à l’autre par une alliance luciférienne », a-t-il déclaré lors d’un culte à « Spring First Church », à Houston.

De poursuivre : « Nous étions plongés dans les ténèbres sous l’influence de l’adversaire […] Aujourd’hui je dénonce et brise l’alliance satanique par le sang de Jésus ».

Dès son enfance, Jacob fréquentais l’église des Mormons. Il a été attiré par le satanisme après le décès de sa sœur, mordue par un serpent.

«  Le désespoir et un sentiment d’impuissance m’ont mené à ça », a-t-il admis.

Lire aussi:

Bresil: Ronaldinho se lance en politique dans un parti chrétien

Être femme et chrétienne en Arabie Saoudite

L’été 2016, touché par le Saint Esprit,  Jacob est entré dans l’église Spring First Church et a demandé à rencontrer le pasteur Robert Hogan. « J’avais eu ce besoin brulant de me rendre physiquement dans cette église », s’est-il rappelé.

Pourtant, le pasteur Robert n’était pas là ce jour-là. Ce dernier a retourné l’appel. Après de longues heures de conversation, Jacob  a fini par donner sa vie au Christ.

« Peu importe à quel point vous pensez être éloigné de Dieu ; il y a toujours un chemin vers la maison […] » a-t-il conclu.

Regardez cette vidéo (en anglais) publiée sur son compte YouTube.

Written by: Radio Éclat Internationale


Previous post

Opinions

Dieu nous aime, malgré tout

À chaque fois qu'une catastrophe fait des siennes, certaines personnes se posent toujours ces questions: où est Dieu? Est-ce qu’il n’aurait pas pu éviter ces malheurs ou pourquoi n’est-il pas intervenu? Il y en a qui l’appelle tout simplement sur le banc des accusés. Ainsi, devant les souffrances atroces, ils s’interrogent sur l’omniprésence de Dieu,  son omniscience et  sa bonté. Pourtant, Dieu n’a jamais promis un monde sans souffrance. Au contraire, il […]

todayMarch 25, 2018