play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Haiti: le conseil présidentiel de transition installé Salomon Albert

Mon Eglise

Canada : pour financer la sonorisation d’une Église

todaySeptember 3, 2018 45

share close

L’Église Nazaréen Aquarium de Laval organise, le 13 octobre 2018, un concert spécial. L’objectif est de collecter des fonds pour améliorer la qualité sonore de cette assemblée.

« Nous visons à récolter 6,000 dollars canadiens », précise l’un des pasteurs de cette communauté religieuse, Alex Jacques.

Ces fonds vont être utilisés pour faire l’acquisition des matériels comme des micros, des haut-parleurs et des moniteurs.

« Vous savez, nous servons un Dieu de l’excellence. Tous ce que nous pouvons faire en thème de qualité sont les bienvenus », argumente l’homme de Dieu.

Des artistes et des groupes trillés sur le volet comme Georgette Isidor, Claire Jean-Charles, Voix angéliques et les Rose de Saron seront de la partie.

Cet évènement aura lieu au 8455, neuvième Avenue, coin Deville.

Pour détails additionnels : 514 805 97 20.

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous post

Artiste d'Eclat

[Video] “Lave mwen”, nouvelle musique de Sandy Almazor

L’artiste chrétienne d’origine haïtienne, Sandy Amazor vient de sortir une nouvelle chanson.  « Lave Mwen » n’est autre qu’une prière de pardon. A la base de cette musique, le psaume 51, où David implorait l'indulgence de Dieu. « L’idée vient de mon mari, Rodelyn Almazor. C’est lui qui a écrit les premières paroles de la musique », révèle la jeune chanteuse, jointe au téléphone par Radio Éclat. « Lave-moi, Seigneur. Purifie-moi et rend moi plus […]

todaySeptember 3, 2018 17


0%