play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Haiti: le conseil présidentiel de transition installé Salomon Albert

Actualité

Cinéma : Bientôt le film du rappeur Kanye West sur Jésus

todayOctober 6, 2019 20

share close

La star internationale du hip-hop Kanye West, qui a choisi de tourner dos à la musique profane, est sur le point de publier une œuvre inédite de sa carrière, et cette fois-ci à travers un film intitulé “Jésus est roi”.

Le film « Jesus is King » est réalisé en partenariat avec le producteur IMAX, qui a annoncé la date de sortie pour le 25 de ce mois d’octobre. Le film produit par Kanye West porte le même titre d’un CD qu’il sortira également, probablement au même moment.

« Filmé à l’été 2019, Jesus is King donne vie au célèbre culte du dimanche de Kanye West à Roden Crater, l’installation invisible de l’artiste visionnaire James Turrell dans le Arizona Painted Desert », a déclaré IMAX dans un communiqué.


Depuis le début de cette année, West a organisé des cultes dominicaux dans différentes régions des États-Unis. Tout a commencé chez lui, comme une performance musicale, où le chanteur a réuni des personnes proches pour chanter et parler de Dieu.

«Cette expérience unique comprend des chansons arrangées par West dans la tradition du gospel, ainsi que des chansons de leur nouvel album « Jesus is King » toutes présentées dans le son immersif et la clarté impressionnante d’Imax» , a déclaré le producteur, selon le Hollywood Reporter.

Andrew Barber, propriétaire du blog de musique hip-hop «Fake Shore Drive» à Chicago, a récemment annoncé que Kanye West avait abandonné sa carrière laïque et se consacrerait désormais exclusivement au gospel.

Cependant, avec la sortie du film, le rappeur semble montrer que son désir est d’aller beaucoup plus loin. Toute chose que ses fans attendent ardemment.

Source : Evangelique.info

Crédit Photo : Evangelique.info

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous post

Actualité

Burkina Faso : Les chrétiens demandent de l’aide face l’insurrection djihadiste

La Fédération des Églises et Missions Évangéliques (FEME) lance un vibrant appel à la communauté internationale pour aider les chrétiens, face l’insurrection djihadiste. Les chrétiens du Burkina Faso on le sommeil troublé depuis début 2019. Les attaques contre les églises et les missionnaires chrétiens se sont multipliées dans tout le pays. À ce jour, ce sont vingt-sept chrétiens qui sont morts assassinés, dans huit attaques ciblées. Plus de 200 églises […]

todayOctober 4, 2019 29


0%