play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Haiti: le conseil présidentiel de transition installé Salomon Albert

Actualité

Clip du dimanche: « Je te louerai » de Nadia Sambo

todayAugust 5, 2018 18

share close

Dès l’âge de deux ans, Nadia Sambo commence à chanter les génériques de ses dessins animés préférés sur mangas.

Cela n’a pas pris longtemps pour que sa famille découvre son talent de chanteuse lors d’une représentation à l’occasion d’un réveillon de noël, à l’Eglise.

D’origine togolaise, à 12 ans elle intègre le groupe musical de l’église et devient rapidement responsable des chantres.

Fille d’un docteur en économie et d’une mère directrice d’une société d’élevage d’animaux sauvages passionnés tous deux de musique, elle est née, le 04 avril 1991.

Lauréate de l’émission 228 T FACTOR sur la TVT, l’artiste chrétienne de renomée internationale aujourd’hui nous chante  « Je te louerai ».

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous post

Poésie chrétienne

L’heure de la marée

La mer s’est retiréeSurprenant les bateauxÀ l’heure de la maréeQuand reculent les flots. Penchés sur le côtéLe sable les retientComme des prisonniersMaintenus par des liens. Elle est loin l’aventure Vers les mers lointaines !Repliez les voiluresElles ne servent plus à rien ! Des cliquetis pourtantRamènent un peu de vie !Les cordages flottantsPar le vent font du bruit ! Mais la mer reviendraPour les remettre à flotsEt les entrainera Au large vers les eaux ! Si ta vie […]

todayAugust 5, 2018 23


0%