play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Haiti: le conseil présidentiel de transition installé Salomon Albert

Actualité

France : Le leader de l’église « Portes Ouvertes » Chrétienne de Mulhouse invite les chrétiens à prendre le coronavirus très au sérieux

todayApril 5, 2020 12

share close

Le pasteur Samuel Petershmitt, pasteur principal de l’église « Portes ouvertes » Chrétienne de Mulhouse, dans une vidéo YouTube, où il paraissait très amaigri et essoufflé s’est adressé aux fidèle de sa communauté les invitant à respecter les règles de confinements et les mesures barrières coronavirus (Covid-19). Cela après avoir été contaminé par le coronavirus. En un mot, « à prendre le coronavirus très au sérieux ». 

Sévèrement touché par le coronavirus, le pasteur principal de l’Eglise La Porte Ouverte Chrétienne de Mulhouse (PO) Samuel Peterschmitt, en convalescence, a pris la parole pour la première fois depuis le début de l’épidémie en Alsace, dans une vidéo diffusée le 19 mars.

Visiblement affaibli, le pasteur de la méga-Eglise mulhousienne, qui a été hospitalisé, a tenu à adresser ses premières pensées «à toutes nos familles en deuil».

L’église « Portes ouvertes » Chrétienne de Mulhouse constituerait l’un des premiers foyers de propagation de la maladie à coronavirus (Covid-19) dans l’Est de la France.

Le ministère de Samuel Peterschmitt s’étend aujourd’hui internationalement, de par son amour pour les âmes perdues. Dieu l’utilise beaucoup dans la prédication du salut et la prière pour les malades.

Samuel exerce un ministère béni à la radio et à la télévision. Il est un exemple vivant que Dieu veut la croissance de Son Eglise en France.

Il est Marié à Dominique, ils ont 6 enfants et plusieurs petits-enfants.


Saint Bénifils / Evangeliques.info et Emcitv

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous post

Actualité

Burkina Faso : Le couple pastoral Karambiri miraculeusement guéri de la maladie à coronavirus (Covid-19)

Le Burkina Faso compte à ce jour 40 cas positifs, un décès et 4 guérisons, a annoncé le coordonnateur national de la réponse à l’épidémie de Covid-19, Pr Martial Ouédraogo, le vendredi 20 mars dernier à Ouagadougou. Le couple pastoral Karambiri fait partie des quatre guérisons. Aujourd'hui, le Burkina Faso est à 318 cas positifs, 66 guérisons et 16 décès. C’est une déclaration solennelle. Le pasteur Mamadou Karambiri et son […]

todayApril 5, 2020 19


0%