play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Côte d’Ivoire : “Gratis pro Déo”, le nouveau EP de Santé Divine Saint Bénifils

Actualité

« Glwa pou ou », un titre de Sabrina Salomon

todayFebruary 14, 2023 75

Background
share close

L’artiste haïtienne, Sabrina Salomon vient de sortir « Glwa pou ou » (Gloire à toi), un titre faisant l’éloge du grand créateur tout en confirmant le grand talent de chanteuse dès cette grande dame de la musique évangélique en Haïti.

« Glwa pou ou » (Gloire à toi) est l’œuvre est composée et interprétée par Sabrina Salomon, avec la participation de Nelson Joseph, son mari et du pasteur Guéris Louis comme arrangeur.

Cette production est une musique à travers laquelle la vedette a fait ressortir les bienfaits, la grâce et la bonté de Dieu envers elle et sa famille.

Par ce titre, Sabrina compte conquérir le cœur des mélomanes évangéliques.

Sabrina Salomon n’est pas à son coup d’essai. Au sein du groupe Harmonie des Anges, elle a déjà mis sa voix sur une chanson titrée : « Sim’ te gen zèl » (si j’avais des ailles » et bien d’autres tubes interprétés en solo ou en groupe.

Repères biographiques

Née un 10 novembre 1982, à Saint-Marc une ville haïtienne, Sabrina Salomon a grandi dans une famille chrétienne. Tôt, elle a accepté Jésus-Christ comme Sauveur et Maître.

Sabrina Salomon est une femme mariée. Elle est mère de trois enfants : Sanderlhenna Christie, Marthe Sarepta Joseph et Marc Anderson Joseph.

Membre de l’Église White Rock de sa ville natale, elle a intégré, dès son plus jeune âge, le groupe Harmonie des Anges, une structure inter église emmenée par le Maestro Exilus Dorsainvil.

Elle a ensuite fréquenté les Vainqueurs du monde, l’un des groupes féminins de cette même assemblée.

Nous souhaitons bonne continuation et du succès à madame Salomon.

Nelson Joseph

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous post

Actualité

Manès Blanc :  le parcours éducatif remarquable d’un fonceur

À 68 ans, Pasteur Blanc a soutenu son mémoire pour l’obtention du titre de licencié en droit. Ce personnage respecté et respectable de la ville de Saint-Marc (Haïti), le Manès Blanc est à la tête de la Grande Commission, chapelle Évangélique du Christ. (GCCEC). On revient sur le parcours éducatif semé d’embuche d’un homme qui a contribué au développement socio spirituel de la communauté de sa région. Originaire de Lanmotte […]

todayJanuary 16, 2023 120


0%