play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Côte d’Ivoire : “Gratis pro Déo”, le nouveau EP de Santé Divine Saint Bénifils

Actualité

Haiti : Une église s’implique dans la formation de « leaders d’entreprise »

todayJuly 6, 2018 16

share close

« Leadership d’entreprise » a été le thème d’une journée de formation organisée à Port-au-Prince, la capitale haïtienne, par  La Fondation Lorquet pour une Nouvelle Haïti (FOLONHA), en partenariat avec l’Église de Dieu par la grâce et Global Education and Developemental Leadership, Inc.

Ce séminaire s’est tenu le 4 juillet et a vu la participation de 42 personnes dont professionnels, des entrepreneurs et des universitaires.

Cette séance avait pour objectif de mieux équiper les participants en vue d’une meilleure implication dans leur communauté et dans leur entreprise.

Les intervenants principaux,  Dr David Duren, DBA (Entrepreneur), et  Dr Kenel Stevenson ont encouragé les participants à « mieux structurer et gérer leurs entreprises mais aussi à développer une vision positive de l’avenir tout en agissant avec intégrité et transparence ».

Ils ont également invité les bénéficiaires à «agir avec minutie en saisissant des opportunités qui leur sont offertes, de faire croître leur entreprise, en gérant les coûts et en optimisant l’efficacité de leurs opérations, en plus d’améliorer le rendement du fonds de roulement ».

Le chanteur évangélique haïtien très connu, Joël Lorquet et ses collaborateurs ont mis sur pied  la Fondation Lorquet pour une Nouvelle Haïti (FOLONHA) en 2010, suite au tremblement de terre qui a ravagé ce pays de la Caraïbe.

La FOLONHA intervient dans quatre (4) domaines: l’Éducation, la Santé, le Social et la Coopération internationale.

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous post

Actualité

[Vidéo] La fille d’un pasteur emprisonné en  Iran plaide à l’ONU

Dabrina Bet-Tamraz a porté devant l'ONU la situation de sa famille persécutée par des autorités iraniennes en raison de leur foi chrétienne.   «Les chrétiens iraniens ne sont pas des terroristes, comme mon père l'a dit lors de sa dernière audience. Et je le répète : nous aimons notre pays. Nous prions pour nos autorités. Nous n'avons aucune intention contre le gouvernement », a-t-elle précisé devant la tribune des droits de […]

todayJuly 5, 2018 19


0%