play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • play_arrow

    [Audio] Journal Actualités d’Éclat # 75 Radio Éclat Internationale

Actualité

Hongrie : Le Premier Ministre prie pour son pays avec Nick Vujicic

todayNovember 5, 2019 25

share close

C’est dans une publication Facebook intitulée « Soli Deo Gloria » que le Premier Ministre hongrois, Orbán Viktor, a fait part d’un temps de prière avec Nick Vujicic. Sur la photo publiée, on le voit à genoux à côté de Nick.

Nick a publié la même photo sur son compte Facebook avec des mots de gratitude.

Le <em>Premier Ministre Orbán Viktor<em> et Nick Vujicic

« Merci Monsieur le Premier Ministre Orbán Viktor pour cette rencontre aujourd’hui et ce temps de prière ensemble pour la Hongrie ! Merci pour votre accueil et je suis submergé par votre courage et votre foi en Dieu. J’ai hâte de voir le plan de Dieu pour la Hongrie ! J ‘ ai hâte de prêcher ce soir devant 12,000 personnes à Budapest plus le public en ligne ! Que Dieu vous bénisse et que Dieu bénisse la Hongrie ! »

Le Premier Ministre a également partagé une vidéo de ce moment.

https://www.facebook.com/orbanviktor/videos/802577996821991/?t=37

Né sans bras ni jambe dans un foyer chrétien, Nick Vujicic a appris à s’accepter tel qu’il est. Désormais il inspire le monde entier en témoignant de sa résilience en Jésus. Il vient de rentrer de Budapest, d’où il a tenu différentes conférences. Fanni Kaszás, de Hungary Today, a précisé le sujet de ces rencontres.

Source : Infochretienne.com

Crédit Photo : Orbán Viktor

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous post

Actualité

Chine : Le gouvernement interdit aux églises de grandir

Après l’enlèvement des croix, les fermetures et les démolitions d’église, les chants de louange au Parti Communiste, les détentions arbitraires, les arrestations massives, les appels à la délation, l’effacement du premier commandement, le contrôle du web, les autorités chinoises mettent en place un nouveau levier de persécution. La croissance des églises est désormais illégale. Les chrétiens chinois ne peuvent plus se faire baptiser et les églises ne peuvent plus recevoir d’offrandes. China Aid révèle que […]

todayNovember 5, 2019 20


0%