play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Haiti: le conseil présidentiel de transition installé Salomon Albert

Actualité

Il marche 200 kilomètres pour prêcher et prier pendant 7 jours

todayJuly 18, 2018 10

share close

Un homme a marché environ 200 kilomètres en sept jours partageant l’Evangile avec ceux qu’il a rencontrés sur son chemin. Tony Thornton a du être inspiré par l’esprit de Dieu pour prendre une telle initiative.

“J’ai décidé de marcher 33 kilomètres par jour pendant sept jours, en priant simplement pour les gens dans différentes parties de la Louisiane,” dit-il.

Lorsqu’il a laissé sa maison pour ce périple, Thornton n’avait même pas un plan précis. Il a juste demandé à Dieu de le guider.

“Quand vous quittez votre zone de confort, c’est là que la croissance se produit”, croit le brave homme, qui n’a pourtant  jamais pris l’initiative de parler aux gens.

Pour l’évangélisateur, il s’agit d’une expérience extraordinaire qui a totalement changé sa façon de voir le mode.

« La grande tragédie du monde n’est pas une prière sans réponse, c’est une prière non offerte », conclut-il.

Sur sa page Facebook, Tony Thornton a remercié Dieu et les membres de sa famille pour leur support au cours de cette expérience particulière.

« Dieu m’a soutenu pour arriver à ce jour”, déclare le membre la « First United Methodist Church » à Bossier City, en Louisiane (Etats-Unis).

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous post

Actualité

Philippines : le président demande un « selfie »pour croire en Dieu

Le président philippin se dit prêt à démissionner si quelqu'un pouvait lui prouver que Dieu existe. Rodrigo Duterte est  connu pour ses propos controversés à l’égard de Dieu et des églises. "Où est la logique de Dieu?" s’interroge l’homme politique qui, semblerait-il, est athée. Il s’est posé cette  question pendant un discours à l'ouverture d'un événement axé sur la science et la technologie dans la ville du sud de Davao. Rodrigo […]

todayJuly 17, 2018 4


0%