play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Haiti: le conseil présidentiel de transition installé Salomon Albert

Actualité

Kirk Franklin présente ses excuses après la publication d’un audio conflictuel de son fils

todayMarch 15, 2021 172

Background
share close

L’aîné des Franklin, dans une vidéo publiée sur son compte Twitter, a déclaré que les deux hommes s’étaient disputés et que son fils avait enregistré la scène. Le chanteur de gospel Kirk Franklin a présenté ses excuses en ligne après que l’un de ses fils ait publié l’enregistrement d’une dispute pleine d’obscénités et de menaces physiques qu’il prétendait avoir eu avec Franklin.

“Pendant de nombreuses années, nous avons eu une relation toxique avec lui en tant que famille”, a déclaré Franklin au sujet de son fils aîné, Kerrion Franklin, 32 ans. “Nous avons essayé pendant de nombreuses années, par le biais de conseils, de thérapies, d’essayer de rectifier cette affaire familiale privée”.

Kirk Franklin, 51 ans, s’exprimant dans une vidéo de 59 secondes postée sur son compte Twitter le samedi 13 mars, a déclaré que les deux se sont disputés et que son fils a enregistré.

“Je me suis senti extrêmement irrespectuex dans cette conversation et j’ai perdu mon sang-froid et j’ai dit des mots qui ne sont pas appropriés et je suis sincèrement désolé pour vous tous”, a-t-il déclaré. “Je m’excuse sincèrement. Je veux que vous sachiez, en tant que père, que pendant cette conversation, j’ai appelé le thérapeute familial et je l’ai eu au téléphone pour essayer de l’aider. Il n’a jamais joué cette partie de l’enregistrement.”

Dans l’enregistrement audio de 45 secondes publié sur le compte Instagram de @kerrionrashad, on peut entendre deux voix se disputer et se crier dessus. Bien qu’il n’y ait aucune indication dans l’audio de qui parle, la légende du post affirme que l’audio est avec “mon père”.

Dans l’enregistrement, on peut entendre la voix la plus âgée dire qu’elle ne veut pas qu’on lui manque de respect et qu’elle te “cassera le cou” ou te “mettra mon pied dans le cul” si c’est le cas.

À la fin de l’enregistrement, la voix plus jeune dit : “Il vient de raccrocher le téléphone. ‘Je vais te casser le cou.’ C’est une menace ?”

Accompagnant l’enregistrement, le post @kerrionrashad se lit en partie comme suit : “C’est pourquoi j’en ai fini. Aucun père ne devrait parler à ses enfants comme ça. Si j’ai des problèmes, c’est à cause de ce type de traitement auquel ii fait face derrière des portes fermées.”

Le post @kerrionrashad ajoute : “Je ne pense pas que je ferai encore confiance à mon père pour être seul près de lui. Je ne voulais pas faire ça. Je ne publierai probablement pas l’enregistrement complet parce que c’est trop embarrassant que je doive faire face à ça. Peu importe ce que les gens pensent, je prie pour que mon père se débarrasse de sa haine profonde envers moi. Je ne me sens pas du tout en sécurité à ses côtés”.

L’aîné Franklin a terminé sa réponse vidéo sur Twitter en demandant aux spectateurs de prier pour sa famille.

Source: Religion News 

Credit photo: Facebook de l’artiste.

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous post

Actualité

Licenciée pour une publication de versets sur l’homosexualité

Une actrice britannique allègue une discrimination religieuse après avoir été licenciée par une compagnie théâtrale lorsqu'un ancien post sur Facebook citant des versets de la Bible en lien à Licenciée pour une publication de versets sur l'homosexualité. Seyi Omooba, 26 ans, a obtenu le rôle principal de Celie dans la production de The Color Purple au Curve Theatre de Leicester en 2019, lorsqu'un post Facebook de 2014 est devenu la […]

todayFebruary 2, 2021 17


0%