Actualité

Montréal: trois jours de réveil pour “libérer les captifs”

todayApril 20, 2018

Background

Le ministère Hosanna Evangélisation organise trois jours de réveil du 20 au 23 avril 2018 sous le thème « Jésus est venu libérer les captifs ».

Cette activité qui se déroulera à Montréal aura comme conférencier principal le prophète Emmanuel.

Il dirige depuis plusieurs années le Centre de délivrance CIMIDI. Il est également le pasteur principal de l’Église Ouagadougou-Burkina-Faso.

« Pendant plus de vingt-cinq ans, le prophète Emmanuel  a atteint les peuples avec l’Évangile, accompagnés par des signes et des prodiges », lit-on dans une note parvenue à la rédaction de Radio Eclat.

Cet événement spirituel aura lieu en l’Eglise évangélique arménienne. Il sera marqué par la prière, la louange et l’adoration.

Written by: Radio Éclat Internationale


Previous post

Artiste d'Eclat

[Vidéo] Connaissez-vous vraiment Betenson Constant ?

Très jeune,  Betenson Constant a débuté dans la musique, en jouant la trompète dans l’orchestre Saint François d’Assise à l’île de Gonâve, où il est originaire. Vite, sa passion et sa prédisposition pour cet art se font remarquer. Aujourd’hui, Betenson est un musicien muri et polyvalent qui joue avec dextérité plusieurs instrument dont la guitare. « Je suis un musicien professionnel », affirme celui qui a pincé la guitare acoustique dans la plupart des […]

todayApril 19, 2018