play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
chevron_left
volume_up
  • play_arrow

    Radio Éclat Internationale live Station mère

  • cover play_arrow

    Carrefour musical # 6 Denis Laberge

  • cover play_arrow

    Haiti: le conseil présidentiel de transition installé Salomon Albert

Actualité

Pétition pour une  chrétienne condamnée à la pendaison au Pakistan

todayMarch 23, 2018 12

Background
share close

Le Centre européen pour le droit et la justice (ECLJ) a lancé une pétition pour défendre les chrétiens persécutés au Pakistan.

Cette pétition vise, entre autres, la libération d’Asia Bibi, une mère chrétienne de cinq enfants condamnée à la pendaison à cause de sa foi chrétienne.

« Cette femme et mère de cinq enfants sera pendue pour sa foi chrétienne si nous n’agissons pas maintenant », lit-on sur le site BeHeardProject.com où cette pétition est disponible. Le document a déjà reçu pas moins de 690 000 signatures.

Asia Bibi a besoin de vous

Les tourments d’Asia Bibi commencent en 2009, quand elle a été accusée de blasphème contre le prophète Mohammed.

Un tribunal de première instance l’a condamnée à mort en 2010. Une Cour d’appel intermédiaire ne fait que confirmer sa pendaison, quatre (4) ans plus tard.

Asia Bibi attend actuellement que la Cour suprême entende son recours.

La persécution des chrétiens au Pakistan

Le Pakistan fait parti du top 5 des pays où les chrétiens sont les plus persécutés dans le monde, selon l’index des persécutions de Portes Ouvertes.

A la République islamique du Pakistan, un pays majoritaire musulman, on connait les pires violations des droits de l’homme.

La violence conjugale, les fausses accusations de blasphème, les conversions forcées à l’islam, la torture policière et d’autres formes de persécution et de discrimination sont monnaie courante.

Pour sauver Asia Bibi, votre voix compte. Agissez Maintenant. Signez pétition aujourd’hui !

Written by: Radio Éclat Internationale

Rate it

Previous post

Artiste d'Eclat

Tami lance son site officiel

Plus connue sous le nom de scène « Tami », Christ-Ami Cemé, a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook. « Faites un petit tour sur mon site web et abonnez-vous pour recevoir les mises à jour directement via email! », peut-on lire sur son « mur », avant d’ajouter un « Gros Bisou! ». Sur ce site, vous avez droit à une biographie de l’artiste. Des sections photo, vidéo, audio, une billetterie et les prestations à venir […]

todayMarch 23, 2018 67


0%